mercredi, janvier 16

Bleu comme un ballon

Hi lovelies!
I went sales shopping (again) yesterday and I found some tresors at H&M, which is usually really rare during a sale period. So here is one of my cutie purshases: an aztec bodycon skirt that I love and I styled it wearing my favorite comfy sweater, some over-the-knee socks and a winter scarf.

 ♡

Bonjour les amours!
Je suis allée faire les soldes hier (encore) et j'ai trouvé des agréables petits trésors chez H&M, ce qui est rare généralement en période de soldes. Donc voilà un de mes achats favoris:  une jupe aztèque que j'adore et que j'ai stylisé avec mon pull en laine préféré, des chaussettes hautes et une écharpe d'hiver.


Sweater: Primark - Skirt: H&M - Socks: old - Scarf: super old

3 commentaires:

  1. You look great as usual :) may I ask who is your favorite designer?

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup et comment a tu fait pour les effet (mouette ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce ne sont pas des effets, ils sont déjà collés sur mon mur à la base :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...