mardi, octobre 9

- Time for change, la lulita


NOUVEAU NOMJe change mon nom de blog, mon surnom de blogueuse (ou peu importe comment vous appelez cela), parce que je l'ai imaginé il y a déjà un bon bout de temps, bientôt un an, et je pense que je n'étais pas encore assez mature pour mettre en place un vrai nom de blogueuse, car ce n'était qu'un hobby à ce moment là. Cependant, maintenant je prend mon blog au sérieux, ce n'est plus un hobby mais une sorte de part time job auquel je consacre des heures et des heures. De plus, le nombre de lecteurs augmente de plus en plus (je vous remercie énormément pour ça d'ailleurs).
Donc mon nouveau nom est La Lulita. Je m'excuse pour ce changement et j'espère que ça ne vous dérange pas tant que ça. Dîtes moi ce que vous en pensez!

L'actuelle adresse de mon blog se transforme en: la-lulita.blogspot.com (mais ça reste toujours le même blog)

Instagram: @lunaattar

NEW NAME. I am going to change my blog's name, my blogger's nickname (or whatever you call it) because I've created it about a year ago and I guess that I was not mature enough to set up a real blog's name and a fashion blog, it only was a hobby at this moment. However, now I take it very seriously and I became a real blogger, it's not a hobby anymore but a kind of part time job that I love spending hours for. Moreover, the nombre of readers grows up more and more (I thank you so much for that by the way).
So, it is going to be La Lulita. I hope that it does not bother and disturb you too much. Tell me what you think about it!

My actual blog address turns into: la-lulita.blogspot.com  (but it's still the same blog)


_DSC1076copie.jpg_effected_DSC1093 copie.jpg_effected _DSC1099 copie.jpg_effected _DSC1113 copie.jpg_effected _DSC1118.jpg_effected

Sweater : Forever 21 - Jeans : Cheap Monday - Fur : vintage - Heels : Zara - Bag : Mysuelly - Scarf : Miu Miu

3 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, ce sweat est canon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Amazing look!! I love your shoes.

    http://nonconformistblg.blogspot.com.es

    Kiss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...