mercredi, mai 15

KEEKers better be ready!

Hello guys! NEWS OF TODAY: I AM ON KEEK!
If you have a smartphone you better download the app called Keek and to follow me! Just saying... ahaha! I love this application. Basically, the first famous videos have been uploaded by the Kardashians, and Kendall Jenner is the number 1 top user on Keek.
Keek is an app that allows you to upload videos of 30 seconds, you can film whatever you want, whenever you want and it's really funny!
So if you have the opportunity to get Keek, follow me and suscribe because instead of using YouTube and upload pointless videos, I'd rather use Keek and have fun while filming. You'll finally discover my lifestyle, my family, my friends, some gags and my no-make-up face ahaha!
By the way, if you don't have any smartphone you can still follow me here: http://www.keek.com/lunaattar
Sending you lots of love! x

P.S: Please please please, I would truly appreciate that you "like" my page on Facebook so you can easily follow my posts, etc. Thank you so much loves!

Hello les amis! NOUVELLE DU JOUR: JE SUIS SUR KEEK!
Si vous avez un smartphone (genre si vous êtes grave à la mode), teléchargez l'application Keek si vous ne l'avez pas déjà et "followez" moi! - (Je suis hyper cool) - j'adore cette appli ! En fait, c'est la famille Kardashian qui a commencé à l'utiliser et mettre en ligne des vidéos plutôt marrantes, dont Kendall Jenner qui est l'utilisatrice numéro 1 de Keek.
Keek, c'est une appli qui permet de faire et mettre des vidéos de 30 secondes et donc vous pouvez filmer qui que ce soit, quoi que ce soit, quand vous voulez et faire n'importe quoi! Fun non?
Bref, si vous avez l'opportunité d'avoir Keek, suivez mes vidéos et "suscribez" ahaha, ça serait super cool! Au lieu d'utiliser YouTube (qui met 3 plombs pour télécharger une vidéo) et de poster des trucs inutiles dessus, je préfère utiliser Keek et m'amuser... Vous allez enfin découvrir mon style (ou train) de vie, ma famille (quand elle est là), mes amis, ma tête sans maquillage et du n'importe quoi !
Au fait, si vous n'avez pas de smartphone (car vous n'êtes pas aussi cool que nous), vous pouvez toujours me suivre ici: http://www.keek.com/lunaattar
Voilà! Je vous embrasse très fort!

P.S: Svp, svp, svp, j'apprécierais énormément que vous "aimiez" ma page Facebook pour que vous puissiez facilement être à jour par rapport à mes posts, etc. Merci beaucoup!


May 15, 2013 | First keek everrrrrrr! Just to say hi!! :) by lunaattar on Keek.com


This is my first "keek" ever so don't make fun of me please! Ahahaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...